MORVELO

MORVELO

Morvélo créé des vêtements tendance et distinctifs de cyclisme pour tous les cyclistes, alliant style et fonctionnalité pour aider tout le monde à aimer le vélo comme ils le font

UNE CAMPAGNE POUR ENGAGER LA CLIENTELE


Une fois de plus nous étions mandatés par Morvelo la marque de vêtements de cycle pour créer une campagne pour engager leurs clients. Oliver Pepper est venu vers nous avec une interview deVincenzo Nibali , vainqueur du Tour de France 2014.

Vincenzo est un descendeur prolifique sur les routes de montagne. Il a dit que lorsque il s’entrainait en montagne il aimait faire glisser sa main le long de la route quand il prenait des virages. Oli avait en tête l’image du pionnier du surf Larry Bertlemann.

Nous avons décidé d’aborder cela comme une campagne de stratégie de contenus pour engager leurs utilisateurs sur les médias sociaux et via leur blog. Nous avons d’abord photographié et filmé l’un des coureurs de l’équipe Morvelo afin que nous puissions obtenir notre version du Bertlemann et l’idée était d’inciter le public à réaliser leur propre Bertlemann et à le partager sur Instagram en tagant Morvelo. Le meilleur serait en vedette sur le site de la marque. Cette campagne s’est révélée être compliquée car il a été très difficile de faire un Bertlemann sur un vélo de route comme celui de Nibali  et après de nombreuses tentatives infructueuses, nous avons tourné / shooté sur un Fat vélo et un vélo de cross !